Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
+Obtenir ce widget
Catalogue: KONRAD CURZE, Primarque des night lords - DT Studio Miniatures
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PayPal Logo
DT Studio Miniatures

Catalogue: KONRAD CURZE, Primarque des night lords

5 Décembre 2014 , Rédigé par Damien Publié dans #Forge world

KONRAD CURZE, Primarque des night lords

Il viens tout juste d'etre ajouter a notre catalogue: Primarques, Titans et Démons Forge World .

Commander le très vite!

Konrad Curze, le night haunter, inspire la terreur dans le cœur de sa proie . Un combattant vicieux, Konrad a pris le contrôle de son monde, Nostramo, des criminels et des seigneurs corrompus, et a commencé un règne de terreur qui a assuré l'ordre par la peur. Après la prise de commande que leur Primarque, sa Légion, le Night Lords, acquis une réputation de brutalité et cherché à apporter le jugement plutôt que la délivrance aux mondes régénérés pour l'empereur pendant la Grande Croisade.

Armé de meurtrières, griffes artisan-foudre et les micro-dentelée lames de projection, les larmes Konrad Curze par ses ennemis, faisant qu'une bouchée d'unités entières. Malgré sa grande taille, il est un maître de la furtivité et la dissimulation, se déplaçant dans l'obscurité et la traque sa cible. Peu d'hommes peuvent se tenir debout face à lui, et aucun ne peut regarder sur le Haunter Nuit et ne pas sentir la glace de la peur dans leurs cœurs. Ce modèle imposant, très détaillé dépeint Konrad Curze mi-combat. Son armure est décoré avec des trophées d'un nombre impressionnant de victoires, y compris des crânes et la peau écorchée. Sa base panoramique comprend les cadavres des dernières victimes de Konrad, une paire de guerriers solaire Auxilia.

Catalogue: KONRAD CURZE, Primarque des night lords
Catalogue: KONRAD CURZE, Primarque des night lordsCatalogue: KONRAD CURZE, Primarque des night lords

Partager cet article

Commenter cet article