Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DT Studio Miniatures

Peintre professionnel à votre service

A vendre: Thorunn Frozenfang, Joaquin Palacios (Freeman)

Thorunn Frozenfang de Joaquin Palacios (Freeman) est, pour moi, le plus beau buste directement tiré de l'univers de Warhammer 40000.

Je l'ai peint pour mon plaisir et aussi pour le votre s'il vous intéresse.

Je peux aussi vous en faire une version personnalisée si vous le désirez.

Je suis parti sur un schéma très classique de chasseur gris (épaulette rouge) dans la pleine fleur de l'âge et cheveux roux. Pour moi un Space Wolf porte les marques de Russ, donc dents pointues et yeux jaunes du loup.

Et chose rare, je le referai avec grand plaisir.

Je le cède donc à 120€ pour les périodes de Noel

Il est peut être encore A vendre!

A vendre: Thorunn Frozenfang, Joaquin Palacios (Freeman)
A vendre: Thorunn Frozenfang, Joaquin Palacios (Freeman)A vendre: Thorunn Frozenfang, Joaquin Palacios (Freeman)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article