Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
+Obtenir ce widget
Commission: Marneus Calgar - DT Studio Miniatures
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PayPal Logo
DT Studio Miniatures

Commission: Marneus Calgar

26 Août 2014 , Rédigé par Damien Publié dans #Games Workshop

Si vous désirez la peinture d'une figurine de cette marque, contactez-moi

Marneus Calgar est un homme qui collectionne les actions héroïques. Il faudrait des mois pour rassembler les archives des batailles et des campagnes auxquelles il a participé.

Dans la Forteresse-Monastère du Chapitre sont conservés vingt-huit imposants volumes faisant état des actes de bravoure du Maitre de Chapitre. Cela représente deux fois plus que n'importe quel Ultramarine vivant et Marneus Calgar n'est, parait-il, surclassé que par le Primarque lui-même.

Il est un guerrier redoutable qui inspire une loyauté indéfectible à ses hommes. Ses talents de stratège lui ont valu de nombreuses victoires qui ont fait sa renommée. En plus de commander son Chapitre, il gouverne Ultramar et est politiquement responsable des planètes habitées du sous-secteur.

Sa fierté lui a valu de nombreuses inimités mais son pragmatisme contenu l'empêche de succomber à l'arrogance.

Commission: Marneus CalgarCommission: Marneus Calgar
Commission: Marneus CalgarCommission: Marneus CalgarCommission: Marneus Calgar

Partager cet article

Commenter cet article