Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DT Studio Miniatures

Peintre professionnel à votre service

Vip: Mjolnir

Bonjour,

On m'a commandé la peinture d'un Titan de classe Mars pattern Warhound (http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Titans/MARS-PATTERN-WARHOUND-TITAN-BODY.html) et je voulais vous montrer les différentes étape d'avancement de la peinture.

Ce titan a un pied sur un véhicule ennemi, un falcon eldar, afin de l'écraser sous son poids. Son schéma de couleurs est celui d'un ami de mon commanditaire, et donc je m'en suis directement inspiré pour en faire une pièce dans le décor.

Voila; Qu'en dites- vous?

Vip: Mjolnir
Vip: MjolnirVip: Mjolnir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article