Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DT Studio Miniatures

Peintre professionnel à votre service

FROM WALKING DEAD TO MUSIC POP STARS

Bonjour

Une foi n'est pas coutume , une figurine que n'a rien avoir avec ce que je vous montre d'habitude.

Mon client m'a surpris avec cette demande: Pouvez vous repeindre la figurine POP de Jesus de Walking dead.

Oui mais pourquoi? lui ai je demandé.

IL m'explique alors qu'il est musicien et qu'il a une tenu de scène spécial alors il aimerais que je change le couleur de ce pop pour lui ressemblé .

Et voila le travail.

****

Hello

For the first time, a figure that I do not usually show you

My client surprised me with this request: Can you repaint Jesus Walking dead's POP figurine.

Yes but why? I asked him.

He explains to me that he is a musician and that he has a special stage set so he would like me to change the color of this pop for him.


And it's the show time.

 

 

 FROM WALKING DEAD TO  MUSIC POP STARS FROM WALKING DEAD TO  MUSIC POP STARS
 FROM WALKING DEAD TO  MUSIC POP STARS
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article