Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DT Studio Miniatures

Peintre professionnel à votre service

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

Bonjour,

Aujourd'hui, un tuto sur comment faire un  peu de laiton oxydé.

 

Alors allons y.

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

 

Tout d'abord une sous couche noir,

Au pinceau nous allons placée une couche de XV88 + Chaos black

Vous verrez il devien verdatre, tres bien.

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

 

En suite, un lavis de drushii wash.

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

 

Là j'ai sauter une étape de photo désolé.

Je reviens avec mon mélange de XV88+ chaos black

et je continue à éclaircir mes facette jusqu'au au XV88 pur.

je continue a éclaircir mon XV88 avec du Zameri desert.

 

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

 

Une foi atteint le Zameri Desert, je place une couche liquide de nihilaki oxide

je clean en reprenant mon Zameri Desert

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

éclaircie toujours en mélangeant Zameri Desert + (Dorn yellow diluer au Lahmian Medium)

Oui on peu rendre malléable les dry en les diluants. On obtiens de couleur très claire et très utiles

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

Et enfin on fini par des touche subtile mais indispenssable de blanc , preference pour le whit scan aire.

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

 Et Paff un bouclier dessus et on ne vois plus le heures de travail passer a faire ce jolie dégrader sur le tete de loup. mais c'est pas grave il y en as plain a faire partout sur la figurine. Comme le bouclier lui même.

 

Tutoriel: Laiton Oxidé sur le Primarch Leman Russ

Forge World  a sorti la figurine de l'emblématique du Primarch Léman Russ.

Contactez moi pour votre projet de mise en couleur de ce héros.

Ensemble, donnons vie a vos rêves.

****

Forge World  release his miniature of the iconic Primarch Leman Russ.

Contact me for your painting project of this hero.

Together let's make your dreams come true!

****

Et toujours dans notre catalogue Primarch, de nombreux autres héros.

****

Still available in our Primarch catalogue, many other heroes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article