Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
+Obtenir ce widget
Roboute Guiliman: Lord of Maccrage - DT Studio Miniatures
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PayPal Logo
DT Studio Miniatures

Roboute Guiliman: Lord of Maccrage

21 Février 2016 , Rédigé par Damien

Commande: Roboute Guilliman primarque Ultramarine de la marque Forge World

C'est donc une commande de peinture pour un client qui joue les Lux marines (salut Tune), une branche descendant des ultramarines, qu'il a inventé lui même.

L'ajout de rouge aux couleurs des ultramarine ne choque pas , mais est bien du à la volonté de mon client, pour collé au couleur du drapeau Luxembourgeois.

Du coup comme le Lion rouge et l'emblème national du Luxembourg, il m'a demandé de lui en ajouté. J'en ai mis un sur le décors et un sur la cape.

La plus grosse difficulté a été d'ajouter des choses a cette figurines, car comme vous pouvez le voir, il et remplis de décoration, il doit avoir le caleçon gravé et doré.

je me rappel un conseil que l'on m'avais donné: "surtout,ne jamais mettre les 3 couleurs primaires sur une figurine", boom les voila. Mais bon on s'amuse bien à déjouer ce genre de petit pièges.

Si vous avez aimé cette peinture vous pouvez me contacter et me passer une commande.

Roboute Guiliman: Lord of Maccrage
Roboute Guiliman: Lord of MaccrageRoboute Guiliman: Lord of MaccrageRoboute Guiliman: Lord of Maccrage
Roboute Guiliman: Lord of MaccrageRoboute Guiliman: Lord of Maccrage
Roboute Guiliman: Lord of MaccrageRoboute Guiliman: Lord of MaccrageRoboute Guiliman: Lord of Maccrage

Partager cet article

Commenter cet article