Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
+Obtenir ce widget
Concours:We have a probleme: infinity the game - DT Studio Miniatures
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PayPal Logo
DT Studio Miniatures

Concours:We have a probleme: infinity the game

5 Janvier 2015 , Rédigé par Damien Publié dans #Infinity the Game

We have a probleme est une scène crée avec deux figurines de la gamme infinity tiré de la boite ice storm.

En scène deux protagoniste en principe ennemie (un Panoceanien en bleu et un Nomade en rouge), face a un problème commun, et vu la taille de l'œuf la première réflexion est "We have a problème" et la deuxième: "je veux pas voir ce qui a pondue ça!".

Pascale et moi même avons fait cette scène pour les concours et surtout pour ce faire plaisir, car nous aimons vraiment cet univers.

Le schéma de couleur classique, ce qui l'ai moins c'est la scénette qui comporte un cocon fait par Pascale. D'abord sculpter en miliput , il as ensuite être moulé en résine transparente, qui donne cette effet.

Remarque: il faut que je trouve comment placé autrement les fils de slime, ça a été galère.

Si vous avez aimez cette peinture, vous pouvez me contacter et me passer commande.

Concours:We have a probleme: infinity the game
Concours:We have a probleme: infinity the gameConcours:We have a probleme: infinity the gameConcours:We have a probleme: infinity the game
Making of du coconMaking of du coconMaking of du cocon

Making of du cocon

Partager cet article

Commenter cet article