Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
DT Studio Miniatures

Peintre professionnel à votre service

Commission: Mjolnir

Bonjour,

On m'a commandé la peinture d'un Titan de classe Mars pattern Warhound (http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Titans/MARS-PATTERN-WARHOUND-TITAN-BODY.html) et je voulais vous montrer les différentes étapes d'avancement de la peinture.

Ce titan accompagne une armée de Garde Impériale du secteur Fenris, secteur régi par les célèbres Space Wolves.

Voila le titan fini.

le socle raconte une altercation entre eldars et chaos.

Mais comme les ennemies de mes ennemies sont mes ennemies pour l'imperium le titan détruis tout.

Voilà; Qu'en dites-vous?

Commission: Mjolnir
Commission: Mjolnir Commission: Mjolnir
Commission: Mjolnir Commission: Mjolnir
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Terrible ! Ca donne vraiment bien ! Mention spécial pour les glyphes en pattes de loup !
Répondre
D
Merci mais l'idée est venu de Thomas qui avais de très bonne idée pour sont Titan
T
Magnifique boulot ! Hâte de le voir de prêt mais il est vraiment superbe !
Répondre