Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
+Obtenir ce widget
Stage de peinture: 26/07/14 au Dieztres13ink Esch-sur-Alzette - DT Studio Miniatures
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PayPal Logo
DT Studio Miniatures

Stage de peinture: 26/07/14 au Dieztres13ink Esch-sur-Alzette

5 Juillet 2014 , Rédigé par Damien Publié dans #Stage de peinture

Vous avez aimé le stage de peinture au Cercle d'Alea, vous avez malheureusement loupé ce stage ou vous découvrez qu'il existe des stages de peinture près de chez vous et aimeriez vous lancer... alors ne manquez pas cette nouvelle opportunité!

Dans un cadre convivial et unique au Luxembourg le shop 13 ink vous accueillera le samedi 26 juillet 2014, pour une journée intense en couleurs.

Pour toute inscription (effective après paiement), contactez : Dieztres13ink@live.de

Ce stage se déroulera le 26/07/14 sur 1 jour de 10-13/14-19 heures. Le stage comprendra la peinture d'une figurine. Vous pouvez ramener votre propre figurine. Le stage coutera 15€ par personne. Ce prix comprendra une Boisson 13ink. Inscriviez-vous vite car le nombre de places est compté. Après inscription, merci d'éviter les annulations, par souci d'organisation et pour ne pas avoir à refuser leur place à d'autres personnes éventuellement intéressées.

Stage de peinture: 26/07/14 au Dieztres13ink Esch-sur-Alzette

Partager cet article

Commenter cet article