Google-Translate-English to French Traduire français en Arabic Google-Translate-Chinese (Simplified) BETA Traduire français en Arabic Traduire français en Arabic Traduire français en Croatian Traduire français en Czech Traduire français en danish Traduire français en Dutch Traduire français en Finnish Traduire français en German Traduire français en Greek Traduire français en Hindi  Traduire français en Italian Google-Translate-English to Japanese BETA Traduire français en Korean BETA Traduire français en Norwegian Traduire français en Polish Traduire français en Portuguese Traduire français en Romanian Traduire français en Russian Traduire français en Russian BETA Traduire français en Spanish Traduire français en Swedish
+Obtenir ce widget
Tutorial: Tatouages sur un barbare - DT Studio Miniatures
Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
PayPal Logo
DT Studio Miniatures

Tutorial: Tatouages sur un barbare

23 Novembre 2013 , Rédigé par Damien Publié dans #Tutoriel

Tatouages sur un barbare

Bonjour.

voici un tuto rapide d'un petit barbare de la marque Ylliad game sculter par JAG.

Tout d'abord je peint la peau du barbare avec une couche de base de marron doré PA, que j'assombrie avec du bleu marine foncé et du noire. J’éclaircie la peau avec marron dorée plus jaune crème, puis de la chaire pale.

Tutorial: Tatouages sur un barbare
Tutorial: Tatouages sur un barbare

Après avoir peint la peau du barbare, je trace à main levé le dessin d'un tatouage celtique inspiré librement de ce que j'ai trouvé sur le net.

La peau étant rose oranger, j'utilise donc un turquoise foncé, bleu salie foncé PA pour l'harmonie.

La finesse du trais est très important, mais l’ambiance, la figurine et le style de tatouage font varié l'intensité du dessin.

Un papillon sur une épaule ce feras différâment d'un tribal sur un minotaure. Dans le cas du barbare vorague, un très dur et fort et en harmonie avec le visuelle de la figurine.

Les tatouage celtique et caractérisé par des courbe cassées est entrelacées.

le tatouage comme la peau subit les effet de la lumière. je repasse du bleu salie foncé plus de noir dans le ombre de la peau, puis du bleu salie foncé plus chaire pale (couleur d'eclaircicement de la peau) sur les parties les plus exposées.

Voila!"

Tutorial: Tatouages sur un barbare

Partager cet article

Commenter cet article